Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 septembre 2007

Sisters

le deuxieme challenge entre soeurs est réalisé, en plus c'est sur elle :-)

Nous devions faire un scraptlift d'après un sketch de Becky Fleck

chalenge_camille_

Et voici ma page

Sisters

Papier Basic Grey, Bazill

Fleurs de la police d'Elsie Flanigan

Ruban d'emballage de lingerie

Le A4 est vraiment cool à scraper je crois que je vais essayer le 15x30

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPER cette page, belle harmonie de couleurs, biz
C
superbe ta page j'adore les couleurs tout tout bravo scrapbizzzz
C
Franchement cette page est tout simplement magnifique et je suis plus que d'accord pour le journaling!!!La photo doit dater un peu je pense mais elle est très sympa.Les fleurs sont super belles je suis allé voir son site c vraiment beause qu'elle réalise!Peut être un jour on créra notre livre nous aussi ou notre petit commerce!En tout cas je suis bien fière d'avoir une grande soeur comme toi et de partager plein de choses avec toi!bisous
Publicité