Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

My brother is ...

Et voilà le 1er challenge d'Elsie Flanigan d'acompli et mon 1er A4 ;)

Il est dédié à mon grand frère qui n'était pas sur la photo de famille de ma page précédente.

Le format A4 est sympa a travaillé mais où vais-je le ranger!!!!!

Papier scenic Route

my_Brother_is_

Merci pour vos commentaires

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Challenge réussi my english sister!!!Les papiers sont super sympas et je suis bien d'accord pour la description de doudou!!!Les doudling(pas sûr de l'hortographe!!!)sont magnifiques envoie moi vite le mot de passe d'elsie!!!La je vais me lancer pour son premier challenge je vais essayer de la poster demain!!!Bisous
V
tres belle page et tres representatrice en quelques mots de ton frere et je confirme car je suis bien place ,car je suis aussi sa maman donc pas d erreur de ta part malgre que <br /> doudou n est pas d accord pour le dernier<br /> pour ranger ton papier prend une grande chemise a dessin
Publicité