Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 septembre 2007

Radiomania

2èmè challenge d'Elsie

je manque d'inspiration aujourd'hui du coup je trouve ma page un brin monotone

Format A4 que je trouve de + en + sympathique et rapide à réaliser

Papier Cosmo Criquet et Bazzil

radiomania

Petite carte de félicitations pour le petit Lucas né au Quebec

Bienvenue_Lucas

Merci pour vos petits mots

Bon WE

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement tu manque d inspiration mais cela va te revenir je te fais confiance tu vas trouver des idees je suis un peu d avis de ta soeur des notes de musique ou des paroles d une chanson ou d une emission que tu ecoute a la radio <br /> reflechie cela va venir<br /> bisous a demain soir marsou a ete super on a passes une bonne journee
V
effectivement tu manque d inspiration mais cela va te revenir je te fais confiance tu vas trouver des idees je suis un peu d avis de ta soeur des notes de musique ou des paroles d une chanson ou d une emission que tu ecoute a la radio <br /> reflechie cela va venir<br /> bisous a demain soir marsou a ete super on a passes une bonne journee
C
Sympa mais le blanc est flash mais c'est peut être la foto ki fai ça tu peu pas essayer de mettre un fond en tampons ou alors mettre des petites notes de musique ou des ondes au feutre noir pour meubler un peu mais sinon la photo et le thème est sympa!Moi pa encore commancé j'espère avoir le temps d'en faire un peu ce soir!je te dis a demain bisous
Publicité