Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 juillet 2008

le retour 2

ma panne informatique me laisse du temps pour scrapper, faut positiver dans la vie ;)

P1000151

encore une soirée bien agréable avec ma scrapsoeurette exceptionnellement revenue pour une petite semaine de vacances en Lorraine.

Nous en avons bien profité. Nous nous sommes fait un scraplift le lendemain d'une scrappeuse américaine.

Celle de ma soeur

P1000182

celle de Bérangère, sa première!

P1000180

Ma page

P1000181

P1000179_copie

et voici une page que j'ai réalisé avec un tutoriel de Zoom sur le scrap un blogà découvrir pour le bidouillage informatique pour photo.

créer un bande photo:

P1000108

Un nouveau tuto : Comment vieillir une photo de Giniew est géniale !

et pour finir une page que j'ai modifié: (journaling)

P1000107

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila une petite pose que je m autorise pour voir les nouveautees pendant que ton petit marsou recupere d une journee au parc de st croit<br /> beaucoup de couleur sur ces pages et en fin compte ton fond colore est tres bien et la page de lavages dinettes est super bises a vendredi
Publicité