Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

De retour

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message pour cause: VACANCES
Me revoilou  avec une grande carte de ma scrapsoeurette pour mon anniv' et une page A4 métallisée faite à scrapvosges hier soir
une photo de mon p'tit bonhomme en vacances sous le signe de la moto

anniv_cam

anniv_cam_verso

adore

100_0696

100_0709_bis

Bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
V
enfin une nouvelle page je trouvais le temps long<br /> de ne pouvoir mettre mon petit message<br /> j aime bien le fond rouge et naturellement la photo termine le charme de cette photo et je decouvre la belle carte de camille bon week end et a lundi pour les soldes mam
Publicité