Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 mai 2008

Imagine

Encore une superbe soirée à scrapvosges.
Nous avions les papiers, un oiseau en feutrine, du mèche et du ruban autocollant lettré imposés.
La mise en page était libre mais nous devions user ou déchirer les papiers.
Et voilà le résultat que j'adore ;) :
imagine

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon j'espère que cette fois ci ça va marcher!Je viens d'aller voir le site de ton association pour voir les autres pages j'avoue ta page et celle de cathy sont superbes ça donne vraiment envie de venir participer à ces soirées scrap!!!J'espère que mes papiers vont bientôt arriver!bisous
V
je vois que tu as deja trouve a utilise le petit ruban et comme d habitude ta page est super belle les papiers sont tres beau
Publicité