Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 mai 2008

Porte carte de visite

Demain c'est la fête des plantes et des fleurs au château de mon village à
Gerbéviller en Lorraine.
J'en ai profité pour faire ce porte carte visite de mon entreprise
Bobine et Bout de Ficelle de tapisserie d'ameublement, en espérant que
ça m'apporte quelques clients et me faire connaître du secteur.
Je vais la disposer sous mon enseigne sur la grille de ma maison.
J'ai beaucoup de chance, j'habite à deux pas du château.
Les scrappeuses risquent d'être attirées !!!!

porte_carte_visite1

porte_carte_visite2

DSCN6235

et voici ma carte de visite réalisée par une amie infographiste Mimetiq

Sans_titre___1

Sans_titre___2

Bon WE ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité