Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 avril 2008

ça glisse

page faite a l'assos de scrap dans les vosges
Cathy nous mijotte toujours de super technique à découvrir
perles fixés à la Glossy Accent et papier à aquareller avec le stylo à eau ZIG
et voici le résultat
ca_glisse

J-2 avant le salon VERSION SCRAP
WE entre filles à paris avec ma maman et ma soeurette
scrap, shopping, theâtre, musée...Ca s'annonce super sympa !!!
merci maman

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super cette petite page cela donne envie d aller faire de la luge <br /> moi aussi je suis contente d aller faire cette petite sortie Paris avec mes 2 filliottes on va en profiter au maximun
Publicité