Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Adlou
Scrap Adlou
Publicité
Scrap Adlou
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

Merlin l'enchanteur

Bonsoir

C'est une page que j'ai réalisé en un temps record une petite heure, un exploit!!!!!

C'est un défi que l'on s'est donné avec ma petite soeurette après ce super scrapweek end de la semaine dernière. Nous devions la poster avant samedi 22HOO. Contrat rempli.

A partir de la semaine prochaine nous allons être boosté par Elsie Flanigan car nous avons commandé son livre : 52 challenges.

J'espère que le facteur vas me l'apporter demain:)

Merlin_l_enchanteur

Papier My Mind's eye

Sketche de Becky Fleck

merci pour vos commentaires et bon WE ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
B r a v o bruno!!!Les papiers font très estivales c sympa la photo aussi je ne l'avait jamais vu quel misicien ce Marsou!!!Moi aussi c la page que g faite le plus rapidement qu'en pense tu?Comment as tu fais cette jolie fleur?Contente de voir que tu as respecté le sketche!lol!!!Gros bisous je cherche le prochain!<br /> camille
Publicité